«

»

Pearltrees Kezako ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pearltrees

 

Imaginez un espace virtuel,(gratuit) le votre, à partir duquel vous aller pouvoir collectionner, organiser et partager absolument tout ce qui vous passionne, tout ce que vous voulez faire connaître, sur le web.

Ce site est un outil qui vous permet de partager vos publications Facebook ou Twitter par exemple, mais aussi toutes pages web, vidéo ou autre que vous souhaitez partager. Vous pourrez partager vos pages business, entrer en contact avec d’autres…

Voici comment Pearltrees fonctionne

Pourquoi utiliser Pearltrees?

Comment utiliser Pearltrees

3 commentaires

  1. Véronique a dit :

    Waouw !!! C’est vraiment un outil super intéressant et pratique… Fini le dossier avec toutes les références des sites que j’aime et qui devient, avec le temps, une liste interminable… Ici, un rangement sur le mode « mind-mapping » comme je les adore ! Merci Monsieur Deden : encore un trésor !

    NB : Juste une petite faute dans le titre de votre article : PearltrEEs et non PearltrESS

    1. marketeur-web a dit :

      Merci Véronique, faute corrigée. Moi aussi je sens que je vais aimer ce ce système d’arborescence. je vais y regarder de plus près dès ce soir, ce n’est pas le tout d’en parler… A suivre…

  2. Christine a dit :

    En quoi est ce différent de Pinterest ?
    J’ai l’impression que c’est un énième doublon du fameux réseau social !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.