Obtenez 26 nouveaux livres numériques avec droits libres complets, label privé sans limites, textes modifiables, vous pouvez mettre votre nom comme auteur !

Offre exceptionnelle à saisir rapidement !

Textes de grandes qualités, originaux et neufs (non traduit de l'anglais) moyenne de 50 pages par livres

Du Bureau de Serge Déden, le


Avoir un projet en tête et le mener à bien sont deux choses très différentes. Pour concrétiser un objectif vous devez d'abord prendre certaines mesures.

Vous devez passer à l'action avec concentration, attention et motivation
Un objectif est la destination que vous devez atteindre.

Passer à l'action, c'est ce qui vous donne le chemin à suivre.

Demeurer concentré garantit que vous êtes toujours sur la bonne voie.

La motivation est ce qui permet de trouver les ressources pour avancer.

Vous avez là un ensemble de concepts qui définissent une sorte de cycle plutôt flexible. À certains moments, vous aurez besoin de vous motiver pour agir. A d'autres moments, vous aurez besoin d'agir pour rester concentré. Dans tous les cas, il n'y a pas d'ordre établi et vous pouvez utiliser l'une de ces forces pour alimenter les autres. Ce qui importe, c'est que vous ayez pris toutes les mesures positives pour atteindre vos objectifs.

La méthode proposée dans ce livre numérique est conssitué de trois thématiques : comment passer à l'action, comment gérer votre attention, comment entretenir votre motivation.

Comme vous l'avez compris, le but final est de décupler votre productivité avec du bon sens, de l'expérience et des meilleures approches du développement personnel.

Ces conseils forment un ensemble cohérent et, surtout, ils peuvent être utilisés indépendamment les uns des autres.


Une bonne page de vente ou une bonne vidéo ne suffit pas vous pouvez améliorer votre taux de réussite en créant un rapport gratuit de pré-vente.

Comme le nom l’indique, c’est un rapport que vous offrez à vos clients potentiels pour les amener à l’idée d’acheter votre produit. Deux raisons font que cette tactique a tendance à très bien fonctionner.

  1. Vos clients potentiels laissent tomber leurs défenses. Puisque vous leur donnez un rapport possédant de la valeur, et pas une lettre de vente, ils ont tendance à baisser leurs défenses contre la "publicité". Ceci signifie qu’ils liront votre rapport avec un esprit ouvert. Et lorsqu’ils arriveront à la fin, ils seront nettement moins réticents à acheter vos produits/services.

  1. Votre rapport fait preuve de valeur. C’est un bénéfice, quel que soit le genre de produit que vous vendez. Mais c’est tout particulièrement important lorsque vous vendez des produits informatifs parce que toutes les personnes impressionnées par les informations que vous offrez GRATUITEMENT supposeront que vos informations payantes sont encore meilleures.

Comme vous pouvez le constater, les rapports de pré-vente sont de puissants outils de promotion.

 Vous allez ainsi découvrir :

  • Quel genre de rapport de pré-vente fonctionne le mieux. Indice: tout dépend de ce que vous vendez.

  • Comment écrire votre rapport. Vous apprendrez comment utiliser cinq différents angles pour impressionner vos clients potentiels et les amener à l’idée d’acheter votre produit ou votre service.

  • Comment créer un appel à l’action qui poussera vos clients potentiels à cliquer sur le bouton d'achat.



 Vous n'avez ni besoin de beaucoup d'expérience ni de beaucoup de ressources. Par contre pour réussir comme entrepreneur vous devez avoir la passion et la perspicacité.

L'entrepreneur faisant des choses ordinaires de manière extraordinaire fera toute la différence avec un autre. C'est la manière dont vous l'exercez qui rendra votre travail unique.

La plupart des entreprises qui débutent ont des moyens très limitées et triomphent de leurs concurrents en innovant par l'effort personnel.

La progression sera le résultat de bonnes décisions prises rapidement.
Et la stratégie choisie dans le but de gagner les parts de marché et finalement arriver à se mesurer à de plus grands concurrents.

Même si l'âge, le sexe et la race diffèrent, il est facile de reconnaitre les entrepreneurs et leurs affaires. Ils pourraient devenir plus riches avec leurs idées , mais le point de départ il faut choisir un secteur non desservi et améliorer la manière dont les choses sont faites.

Une bonne idée n'est pas comme une occasion idéale. La compréhension de cette différence vous évitera des pertes de temps, de gaspiller vos efforts et perdre trop d'argent.

L'entrepreneur qui a eu une vision va devoir s'employer à pousser sa société par tous les moyens vers la réalisation concrète de cette vision.

Être un entrepreneur c'est palpitant et en même temps inquiétant et effrayant.

Cela reste cependant une expérience passionnante.

Mais avant que vous ne le deveniez vous devez d'abord comprendre le concept de l'esprit d'entreprise. Il y a beaucoup de sortes d'entrepreneurs: social, à domicile, virtuel, traditionnel etc.



 Écrire un livre présentant vos connaissances sur les affaires ou sur votre parcours professionnel est une façon connue d’établir crédibilité et autorité immédiate sur un sujet. Si vous avez acquis le sens des affaires ou une série de compétences techniques alors que vous faisiez votre travail ou poursuiviez votre carrière, vous avez la base d’un bon livre qui peut aider d’autres gens à faire bonne route.

Vous pourrez renforcer votre propre crédibilité tout en vendant des livres, sans que cela ne vous empêche de poursuivre vos efforts dans votre activité principale. Si le processus de rédaction est un petit peu long, une fois que le livre est publié, vous êtes tranquille un bout de temps.

Ce guide, "Auteur Demain ! Écrivez votre premier livre et prouvez votre expertise" vous fournit une expérience d’apprentissage d’écriture par étapes qui va du concept à la publication. Vous apprendrez ce que la plupart des écrivains mettent des années (en envoyant beaucoup de livres aux "oubliettes") à apprendre et, avec ces connaissances, vous pourrez commencer et terminer votre livre en sachant que vous l’avez bien conçu.

Le chapitre 1 vous apprendra à transformer un concept en une cartographie conceptuelle qui vous orientera vers la recherche des faits et champs de compétence qu’il vous faudra traiter au sein du livre.

Après avoir établi le concept à partir de l'une de vos compétences, de votre expérience, ou de l'une de vos passions, vous serez prêt à transformer votre carte conceptuelle en un plan sérieux (Chapitre 2 : "Un plan en une semaine"). Ce processus créatif et original vous guidera tout au long du processus d’élaboration de votre premier brouillon.

Les chapitres restants vous apprendront à remplir les lacunes du brouillon, à relire et à réviser ce que vous avez écrit et à savoir à quel moment vous serez devenu un VÉRITABLE écrivain.

Vous aurez moins besoin de talent que de persévérance et de patience. Par conséquent, taillez vos crayons et préparez-vous. À la fin de ce guide, vous aurez les outils qu’il vous faut pour écrire votre propre livre, et surtout, la plus grande motivation qui soit.


Dans le film de 1989, "Jusqu’au bout du Rêve", tandis qu’il contemple son champ de blé, le personnage interprété par Kevin Costner reçoit un message de l’au delà: "si tu le construis, ils viendront." Il croit alors en sa vision et agit en conséquence, en construisant un terrain de baseball à la place de son champ. Le coup de maitre du film était de faire croire en quelque chose de plus grand que les mécanismes ordinaires de la vie elle-même; d’avoir la foi—et de croire en elle afin d’atteindre ses rêves.

En tant que coach, c’est la mission que vous devrez remplir tous les jours pour vos clients: Les aider à agir pour qu’ils atteignent leurs rêves.

Il est temps désormais d’agir pour les vôtres.

Mais ce n’est pas Hollywood, bien que le film soit enchanteur. Agir dans la vie réelle implique une fine analyse, d’appliquer ses compétences et ses techniques, des tests constants et un suivi des résultats.

La foi, quant à elle, a également un rôle important. Prenez n’importe quelle grande icône ou célébrité ayant du succès, et vous entendrez certainement parler des risques que cette personne a pris, comment elle a cru en sa mission, comment elle a travaillé sur sa vision afin de l’atteindre, et combien de difficultés, de sacrifices, et de non-dits de ses amis et de sa famille elle a surmonté pour en arriver là.

C’est simple: Avant que vous soyez en mesure d’aider un client, vous devez agir sur vos propres rêves. Autrement, même si vous pouvez obtenir des résultats, ces derniers ne seront pas aussi probants si vos actions ont été superficielles, ou artificielles.

Les mécanismes sont importants—même "Ray", le personnage joué par Kevin Costner ne serait pas allé bien loin sans bulldozers, mais ne faites pas l’erreur de penser qu’ils constituent le cœur de votre projet.

Le cœur de votre projet est tel un diamant : c’est ce qui génère votre passion pour les gens; votre envie de les aider. C’est ce qui vous rend unique. Donc bâtissez votre projet autour de cela, et ils viendront.

Notez que je ne vous ai pas dit "asseyez-vous, enlevez vos chaussures et ils viendront." Si vous souhaitez mettre en place le système de coaching vers lequel les gros clients se précipiteront à la vue de vos aptitudes, vous devrez combiner votre authenticité avec du contenu avisé et faire passer le mot.


Chaque événement est unique, même quand vous en préparez un similaire à un autre s'étant déroulé au même endroit, avec les mêmes outils et en invitant le même public. Et oui, même quand vous invitez les mêmes conférenciers, si votre événement en inclut.

Chaque événement sera accompagné de son lot de bonnes surprises, de défaillances techniques et de problèmes uniques, mais ne laissez pas cela vous inquiéter. Contentez-vous de vous rappeler que ce qu'il y a de plus merveilleux avec les événements, c'est qu'ils sont dynamiques et vivants.

C'est comme une soirée: tout le monde amène quelque chose, et si vous vous y êtes bien pris, tout le monde passera un très bon moment. Chacun ramènera chez soi des souvenirs impérissables, et sera impatient de s'inscrire à votre prochain événement.

Mais comment s'assurer que chaque événement s'avère extrêmement réussi, quels que soient les problèmes ou pépins qui surviennent?

Tout est dans la préparation.

En d'autres termes, il vous faut planifier.

Dans le cadre de la planification, votre but n'est pas uniquement de préparer un événement réussi, mais aussi de créer ou d'améliorer un modèle, une routine ou une méthode au succès avéré que vous puissiez renouveler à chaque fois.

Si la définition de votre travail de planification se limite à "préparer un séminaire en ligne", vous êtes très loin du compte. Un événement réussi a toujours un but ou un objectif précis et cible des personnes passionnées par ce but. C'est même encore plus que ça: elles assistent à un événement pour en retirer quelque chose.

Dans ce guide complet vous serez guider pas à pas pour réussir parfaitement tous vos événements.


Le blogging de qualité en 2016 et au-delà


Le blogging n'est plus ce qu'il était. Même ceux ayant les plus ferventes intentions commencent à découvrir que leurs blogs peinent à se classer correctement dans Google et les moteurs de recherche en général.

Les modes ont changé et Google est devenu encore plus impitoyable (peut-être à juste titre) avec les blogs un peu trop artificiels ou légers.

Par "artificiel", nous entendons les blogs configurés pour générer des liens et faire de la promotion de produits ou de services.

Ces derniers prétendent se préoccuper d'une certaine audience, mais en réalité  ils se "soucient" plus des aspects marketing et promotionnels, comme un pêcheur se soucie des poissons qui lui procureront un bon revenu. Ils les étudient pour comprendre quelle mouche ou quel appât utiliser; quelles sont leurs habitudes; où se nourrissent-ils;  et à quel endroit ils sont le plus actifs à la surface de l'eau.

Pour ensuite les pêcher... et les manger ou les vendre.

Il n'est même plus question de "dupliquer du contenu". Vous pouvez très bien avoir le meilleur contenu du monde, s'il fait partie d'un ensemble de posts dans lesquels vous insérez vos liens affiliés ou vos liens de produits, Google ne va pas vous aimer…. Cela se manifestera pas un certain dédain de sa part…

Alors quoi faire, et comment ? Ce guide vous transmets toutes les connaissances et applications pas à pas pour être un Super Blogueurs et faire fructifier vos services et produits.




Module n°1 : Comment présenter votre style de coaching comme unique et personnel     

Étape n°1 : Bien définir ses besoins et ses objectifs    
Étape n°2 : Qu’est-ce qui vous rend remarquable ?    
Étape n°3 : Analysez votre système unique    
Étape n°4 : Créez votre vocabulaire    
Étape n°5 : Allez chercher plus loin    
Étape n°6 : Pourquoi tout cela est important.    

Module n°2 : Comment augmenter vos tarifs et échanger vos clients à problèmes par des clients sympas et rentables    
Étape n°1 : Trouver votre valeur perçue    
Étape n°2 : Savoir quand et comment augmenter ses tarifs
Étape n°3 : Comment se débarrasser des vampires énergétiques    
Étape n°4 : Concentrez-vous sur le côté positif des choses    

Module n°3 : Faites peu à peu disparaître la tarification horaire et introduisez des Packs Haut de Gamme qui rendent les clients enthousiastes    
Étape n°1 : Restructurer    
Étape n°2 : Accordez vos tarifs à la valeur et aux bénéfices que vous proposez    
Étape n°3 : Empilez vos offres    
Étape n°4 : Du service/conseil/coaching basé sur le résultat    

Module n°4 : Comment faire passer votre nouvelle grille tarifaire (comme une lettre à la poste).   
Étape n°1 : Proposer des plans de paiements…utiles à tout le monde.    
Étape n°2 : Conclure la vente    
Étape n°3 : Quand il faut renoncer 
Étape n°4 : Comment faire passer vos clients à des versions supérieures de vos services



Bienvenue dans un guide qui pourrait bien changer votre vie pour toujours. Ce guide est entièrement consacré à la découverte de votre niche. La niche dont les bénéfices pourraient subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille pendant les années à venir.

Bien choisir sa niche peut être déterminant pour l'avenir en ce qui concerne le succès ou l'échec de votre business. Même si vous faites beaucoup d'effort, dans une mauvaise niche, vous risquez d’avoir de médiocres résultats, par contre, avec de tout petits efforts dans une bonne niche vous aurez de très bons résultats. Imaginez maintenant que vous faites beaucoup d'effort dans une bonne niche...

La juste niche c'est le turbo de votre business. Vous serez propulsé sur la route du succès. Toutes ces longues nuits de travail commencent enfin à payer, vos profits peuvent être réinvestis et génèrent plus de profits. Votre dur labeur fini par vous rapporter.

  • Qu’est-ce qu’une niche?   
  • Qu'est-ce qui fait une bonne niche ?   
  • Une niche à propos de laquelle vous êtes passionnés ou bien informés   
  • Planifiez votre attaque avant de trouver le champ de bataille   
  • Questions de taille
  • Vont-ils acheter?   
  • Les atteindre, c’est possible?   
  • Combien de mots-clés dans le marché?   
  • Combien de produits pouvez-vous vendre?   
  • Aussi si quelqu'un a sorti une série d'infoproduits avec une offre d'affiliationou de droit de revente vous pouvez voir si ça se vend bien et donc vous épargner le difficile travail d'imagination et de conception pour de multiples produits!   
  • Achèteront-ils ce que vous vendez ?   
  • La concurrence est votre amie   
  • Maintenir le cap...   
  • Intéressons-nous à une niche désespérée en premier …   
  • Mais ce public affamée/passionnée alors?   
  • Le Système de Choix de Niche   
  • Il y a-t-il assez de recherches ?   
  • La niche se réduit-elle ?   
  • Sont-ils acheteurs ?   
  • Arriver à les atteindre...   
  • 2 réseaux d'affiliation dont vous devez être membre
  • Est-ce que les produits actuels se vendent bien?   
  • Donc fouillez et voyez exactement quels sont les sites qui fonctionnentbien dans votre niche sur les réseaux et quels produits.   
  • Il y a-t-il un bon potentiel backend ?   
  • Les prix de vos produits   
  • Est-ce facile de mettre ces produits sur le marché ?   
  • Combien de produits pouvez-vous créer dans ce marché?   


A ce moment précis, quelque part dans les locaux d'un grand groupe d'informatique, une équipe de programmeurs s'assied silencieusement dans une salle, les jambes croisées et les yeux mi-clos, en écoutant le son de leur propre respiration. Ailleurs, la gérante d'une petite agence immobilière commence sa journée en respirant profondément et en exécutant des poses de yoga. Et dans un autre endroit de la planète, un spécialiste d'entrée de données finit son sandwich au poulet, retourne à son poste de travail, remet ses écouteurs, et respire profondément pendant qu'il se concentre sur le son de cloches et de chutes d'eau.

La méditation peut prendre plusieurs formes selon les personnes et même selon les cultures, mais une chose est certaine : elle se popularise très rapidement dans la culture occidentale. Elle présente beaucoup de bénéfices tant dans le cadre privé que dans le cadre professionnel : accroissement de la productivité, réduction du stress et de la dépression, réduction de troubles physiques tels les maux de tête et la tension musculaire, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le mot "méditation" fait souvent penser à des images d'hommes pieux assis silencieusement dans des temples lointains. Cela peut sembler quelque peu étranger et éloigné de la vie réelle et quotidienne d'une personne vivant le stress des grandes villes. Il est alors difficile d'en imaginer une application dans le monde du travail ou personnel. C'est sûrement votre cas si vous lisez ces lignes. Vous pourriez donc avoir des idées préconçues sur ce que provoque la méditation, ou bien des croyances personnelles ou religieuses qui pourraient vous empêcher de pratiquer cette dernière.

Bien que la méditation puise sa source dans plusieurs pratiques spirituelles, elle est de plus en plus conseillée et mise en avant par les professionnels de la médecine occidentale car les différentes recherches à son sujet montrent ses multiples bienfaits sur la santé lorsqu'on pratique cette forme de relaxation concentrée. Attention, les puristes font bien la distinction entre méditation et relaxation car l'objectif n'est pas le même. La relaxation est souvent associée à but spécifique à atteindre ce qui n'est forcément le cas de la méditation qui se suffit à elle-même. On peut pratiquer la méditation pour le simple plaisir de la pratiquer. Une séance de relaxation, par contre, est souvent associée à une étape complémentaire (motivation, optimisation de performance, visualisation etc…). Dans ce guide, nous parlerons essentiellement de méditation, mais nous aborderons aussi des techniques que l'on associe plus généralement à la relaxation. C'est un parti pris de ma part, car j'utilise les deux techniques et je trouve, à titre tout à fait personnel, qu'elles se renforcent l'une et l'autre. Que les puristes me pardonnent ce raccourci ! Ce qui est important, c'est de bien comprendre que la méditation s'éloigne de toute notion de performance, d'obligation ou de règles strictes.

Que vous choisissiez de méditer pour des raisons spirituelles ou pour votre santé physique ou mentale, la méditation se pratique généralement (mais pas obligatoirement) en suivant un cadre et/ou des éléments particuliers. Tout est expliqué pratiquement dans ce guide.


Gérer son temps de manière productive et efficace, tel est l'objectif de ce livre numérique.

Ce livre contient de très nombreux conseils, des petits trucs, des méthodes exceptionnellement efficaces. J'ai évidemment tout testé et voilà l'essentiel de ce qu'il faut absolument retenir et appliquer :

1°) Pour devenir plus productif et efficace, vous devez instaurer des habitudes quotidiennes et hebdomadaires. Vous en tirerez un sentiment de calme, d'ordre et de sérénité dans le travail.

2°) Pour cela, vous devez définir des activités-type : faire le bilan de la semaine écoulée, préparer la suivante, définir les choses à faire absolument, lire et traiter vos emails etc…

3°) Puis vous devez affecter des créneaux horaire à la réalisation de chacune de ces activités-type, en prenant soin de réserver les périodes de plus grande concentration aux activités les plus importantes.

4°) Pour réussir dans cette nouvelle organisation du travail, vous aurez besoin d'un carnet et d'un stylo, que vous porterez en permanence sur vous.

Certains points sont répétés plusieurs fois dans ce rapport et c'est tout à fait volontaire de ma part. Cela signifie qu'ils sont particulièrement importants. Exemples : le fameux carnet, prendre l'habitude de faire des listes, privilégier le matin pour faire les activités importantes à faire absolument.

Time is money, affirme l'adage américain. Pas si vrai ! Notre crédit-temps, renouvelable chaque jour, nous est aussi retiré chaque jour.

Contrairement à l'argent, il est impossible de l'économiser et de le capitaliser. En faire mauvais usage est donc pire que tout, car cela génère inévitablement tensions et insatisfaction.

Pour éviter de se laisser déborder et parvenir à atteindre sans trop de stress les objectifs d'une journée de travail, la gestion de son budget-temps est donc plus que jamais capitale.

Comment parvenir à gérer efficacement son temps et à rendre ses journées plus productives ?

Bonne lecture !


17 façons de monétiser votre webinaire

Le fait est bien connu: certaines méthodes fonctionnent mieux pour certaines personnes que pour d’autres. Voici (un peu plus de) 17 idées pour monétiser votre webinaire et pour vous assurer que vous ne passez à côté d’aucune opportunité. Lisez le tout un crayon à la main, et faites votre propre plan d'attaque en choisissant ce qui convient le mieux à votre situation personnelle.


Il n’y a aucun doute là-dessus : écrire et vendre des ebooks ou des petits rapports est l'une des façons rapide et efficace de gagner de l'argent en ligne. Et c'est là que la plupart des entrepreneurs et infopreneurs du web concentrent leur énergie, l'écriture et la création de petits rapports, ebooks ou livres numériques.

Cependant, nous allons partager avec vous la plus importante étape pour
gagner de l'argent grâce à vos ebooks.

Une fois que vous avez terminé d'écrire et de préparer votre petit compte-rendu à vendre en ligne, il faut porter votre attention sur le processus de vente réel.

Et ce processus commencera avec votre "
mini-lettre publicitaire" ou encore "mini page de vente".

Je dis "mini" lettre publicitaire parce que l’important n'est pas de concevoir une page de vente de 10-15 pages telle qu’un produit plus conséquent peut normalement exiger. Convaincre les autres d'acheter une offre à bas prix ne doit pas faire appel à de longs éléments de persuasion, comme ce pourrait être le cas avec une offre haut de gamme. Ce qui compte plus qu'ailleurs, c'est la qualité de la rédaction plus que le nombre de paragraphes.

Nous allons donc parler de la création d'une version plus courte, mais tout aussi puissante, de la lettre publicitaire internet. Le but souhaité de ce livre numérique ’est vous guider à travers le processus de création d'une mini page de vente, du début jusqu’à la fin.

Chacun a sa propre façon de développer une page publicitaire, mais les composants de base sont les mêmes. Et ce sont ces éléments de base que vous allez apprendre dans cette formation, ainsi que quelques secrets découvert au fil des années.

Note : la méthode décrite s'appuie toujours sur l'exemple des ebooks. Mais elle reste valable pour n'importe quel autre type de produit ou de service. N'oubliez pas cependant que vous pouvez TOUJOURS écrire un ebook sur votre propre produit/service et chercher à le vendre. Nous vous y invitons d'ailleurs fortement…


Le terme "entonnoir de ventes" vous est probablement déjà familier et vous avez probablement déjà vu ce type de graphique ou de diagramme plusieurs fois.

Mais lorsqu’il s’agit d’appliquer toutes ces notions à votre entreprise lorsque vous préparez une nouvelle activité, vous pouvez très bien découvrir que tout ce qui vous semblait clair devient soudainement plus confus. Nous allons donc décomposer le tout en plusieurs petits morceaux afin de vous faciliter le travail et de bien utiliser le principe des entonnoirs de vente

C'est quoi, au final, un entonnoir des ventes ?

Dans sa forme la plus basique, un entonnoir est tout simplement le chemin que suivent vos acheteurs lorsqu’ils vous approchent ou approchent vos produits, du plus cher au moins cher (en général). La plupart des entonnoirs peuvent se résumer comme suit :

  • Dans l’extrémité supérieure, vous êtes toujours à la recherche de votre client cible idéal, donc même si vous tentez de déterminer le plus précisément possible votre contenu pour générer des prospects, vous savez que vous devrez affiner le tout encore plus, à travers des tests et tâtonnements divers.

  • Les sections du milieu de l’entonnoir vous permettent de répartir les personnes dans des groupes par rapport à leurs achats, besoins, comportements. Ces personnes ne parviennent dans ces groupes que si elles ont déjà acheté quelque chose. Vous pouvez proposer différents produits ou programmes et de multiples niveaux intermédiaires, mais cette "section du milieu" représentera généralement votre gamme de prix moyenne ou celle la plus basse.

  • La partie inférieure, la plus réduite, est celle réservée à vos clients les plus lucratifs, ceux qui reviennent vers vous et qui sont prêts à acheter systématiquement toutes vos offres, …et avec qui il est raisonnable d'envisager des partenariats. Ce point est méconnu, alors ne le négligez pas.

    Dans ce guide complet, nous allons voir pratiquement, pas à pas, comment propulser vos ventes , grâce à toutes les méthodes issues des entonnoirs.


Vous trouvez-vous dans une certaine pagaille médiatique? Vos messages professionnels s’entremêlent-ils avec vos messages personnels? Vos amis et votre famille postent-ils des objets dans vos flux que vous vous dépêchez de cacher à vos clients et à vos contacts professionnels(ou vice-versa)?

Si vous avez répondu "oui" à l'une des questions ci-dessus, vous êtes dans la même position que quatre-vingt-dix pour cent de la population d’affaires, se débattant pour naviguer sur les sites sans cesse changeants des médias sociaux. Ce guide explorera les réalités des médias sociaux et vous aidera à reprendre contrôle, ou à créer votre équilibre, entre les deux aspects personnel et professionnel de votre paysage social en ligne.

Vous y gagnerez en efficacité, en productivité et en sérénité !

  • Votre plan   
  • 5 bonnes raisons de séparer communications personnelles et professionnelles   
  • Les interactions de médias sociaux influencent la perception de vos clients   
  • Pourquoi Facebook ?   
  • La psychologie et Facebook   
  • Agencez votre page pour un effet maximum   
  • LinkedIn   
  • Culture LinkedIn – Passé et présent   
  • Créer votre Page LinkedIn pour un effet maximum   
  • Dix erreurs personnelles-professionnelles à ne pas faire sur LinkedIn
  • Google Plus   
  • Créer votre page pro Google Plus pour un effet maximum   
  • Des stratégies marketing utilisant Google Plus   
  • Dix erreurs à ne pas faire sur Google Plus 
  • YouTube   
  • L’évolution de YouTube   
  • Des erreurs à éviter avec YouTube   
  • Twitter   
  • L’évolution de Twitter   
  • Nettoyez votre compte Twitter
  • ...


Ventes additionnelles : Comment faire pour que vos clients dépensent plus d’argent à chaque commande.

Il y a quatre moyens fondamentaux pour que votre activité de vente de produits d’informations vous rapporte vraiment plus d’argent :

1. Accroître votre présence sur le marché (le trafic de votre site Internet augmente et vos abonnés aussi)
2. Accroître votre taux de conversion (transformer une plus grande proportion des visiteurs du numéro 1 ci-dessus en clients)
3. Accroître le nombre d'achats par client (ils effectuent plusieurs transactions, achètent plusieurs de vos produits/services)
4. Accroître votre profit par transaction (vous gagnez plus à chaque commande)

En un mot : Vous voulez qu’un plus grand nombre de gens vous achètent une plus grande quantité de produits à un prix plus élevé. Dans cette formation, nous expliquons une stratégie simple qui permet de mettre en pratique ces méthodes pour gagner plus d’argent. Nous allons donc nous demander comment accroître votre profit par transaction, c’est à dire, comment faire pour que vos clients dépensent plus d’argent chez vous à chaque commande.

En effet, selon vous, quand est-ce qu'un tout nouveau client, qui vient tout juste de vous acheter quelque chose, est le plus susceptible de vous acheter un autre produit/service ?

La réponse est simple : immédiatement après avoir succombé à la première offre.

Ce que nous allons faire, c’est repérer une stratégie simple pour y arriver puis vous donner des modèles de mise en application de cette stratégie pour votre activité. On peut mettre en pratique un ou deux de ces modèles

AUJOURD’HUI, donc, en fait, on peut immédiatement mettre ça en marche. En chemin, en plus de tous les points que nous traiterons, nous verrons aussi quelques exemples tout en soulignant quelques importantes clés du succès.


Guide de démarrage pour le lancement de produits sur les médias sociaux

En règle générale, une écrasante majorité de lancements de produit échouent. Mais les vôtres peuvent être l'exception qui confirme la règle. Cette décennie peut être vue comme celle des excès de mauvais lancements de produit, mais, une fois que vous aurez lu ce dossier spécial, vous posséderez de nombreux avantages. Des atouts dont la nécessité est même inconnue pour la plupart des nouveaux lanceurs.

Et votre avantage principal sera la capacité d'exploitation du pouvoir des médias sociaux pour vous aider à prendre de la vitesse au cours des trois étapes du lancement:

  • Pré-lancement

  • Lancement

  • Post-lancement



Contenu

Module 1 : Consolider votre marque   

  • Créer votre image de marque   
  • Ce que votre structure de prix dit de vous    

Module 2 : Limiter les dégâts   

  • Vos pages et profils sur les réseaux sociaux   
  • Votre site Internet   
  • Un mot sur les mots-clés   
  • Vos Photos   
  • Les dangers du partage de photo    
  • Gérer et réparer les nouveaux préjudices   
  • Des erreurs que vous devez absolument éviter de commettre    

Module 3 : Sécurité   

  • Protéger votre marque personnelle en ligne et votre profil contre les hackers   

Module 4 : Outils et ressources   

  • Contrôler votre e-réputation   
  • Utiliser les services d'une société de gestion de l'image de marque   
  • Gestion de l'image de marque: à faire / à ne pas faire   

    Check-list    



Les personnes qui disposent d’une mentalité de champion présentent souvent les mêmes traits de personnalité.

Si vous faites une recherche sur ce sujet, vous constaterez qu’il y a une multitude de traits de "gagnants". Cet ebook traite de ceux sur lesquels vous devriez vous atteler à développer en premier.

Bien sûr tout le monde a sa propre personnalité, la vie serait ennuyeuse si nous étions tous pareils. Mais ce qui est présenté dans ce guide vous permettra de mettre en valeur vos propres qualités.

Quand vous développerez cette mentalité de champion, vous serez reconnu comme une personne qui a le pouvoir d’attirer les gens dans son camp.

Les hommes d’affaires qui réussissent ont souvent ce type de personnalité. Ils n’ont pas en faire plus que les autres, ils attirent par contre les gens vers eux et jaugent ainsi facilement ces personnes afin de voir ce qu’ils ont à leur offrir.

Bien souvent les grandes entreprises recherchent certains traits prédéfinis chez leurs employés :

  • Posséder une apparence et une attitude professionnelle

  • Posséder un niveau élevé d’énergie

  • Être confiant et connaitre / maitriser un bon langage corporel

  • Montrer une curiosité intellectuelle

Vous souhaitez également être perçu comme une personne amicale pour toute personne que vous rencontrez? En affichant votre convivialité, vous créez du respect et de la loyauté. Restez ouverts aux autres et offrez votre aide quand cela est nécessaire.

En utilisant ces informations, vous obtiendrez les outils nécessaires pour devenir une personne ayant du succès et vous forger une mentalité de gagant et de champion.


 


Table des matières

Introduction   

  • Qu’est-ce qu’une mailing-list ?    
  • Les avantages d’une mailing-list   
  • Ce que vous allez apprendre    

Chapitre 2 : Les règles du jeu    

Chapitre 3 : ce dont vous aurez besoin   

  • L'autorépondeur d'email   
  • Choisir un autorépondeur   
  • Noms de domaine et hébergement   
  • Un peu de réalisme   

Chapitre 4 : formulaires et cadeaux   

  • Les formulaires d'inscription   
  • Les cadeaux à proposer   
  • Des emails !   
  • Comment placer vos formulaires   

Chapitre 5 : Créer une landing page   

  • Pourquoi une landing page ?   
  • La mise en page   
  • L'écriture persuasive   
  • Un exemple (caricatural)   
  • Quelques outils complémentaires pour construire votre liste   

Chapitre 6 : Générer du trafic vers vos landing pages   

  • La publicité (sans publicité)   
  • La (vraie) publicité
  • Forums et communautés   
  • Le marketing de contenu   
  • Pour finir   

Chapitre 7 : Monétisation (comment gagner de l'argent avec votre liste).   

  • L'affiliation  
  • Créer un produit   
  • Les droits libres   
  • Le coaching "light"   
  • Vendre votre mailing-list   
  • Quand faut-il "agir" ?   
  • Offres temporaires et ventes additionnelles    
  • A quelle fréquence envoyer des emails ?   
  • Créer une séquence automatique d'emails dans votre auto-répondeur     
  • Différents types de messages de suivi    
  • Des messages qui s'adaptent au comportement   

Conclusion   



Dans le monde réel, les gens se promènent dans leur voisinage et sont amenés à découvrir des magasins. Avant même d’avoir pris la décision d’acheter, ils peuvent généralement vous dire pourquoi ils aiment telle ou telle boutique, ce qu’ils lui trouvent de mauvais, ce qui la rend unique, ennuyeuse, pourquoi ils y entrent, ce qu’ils n’y achèteraient jamais, et ainsi de suite.  

Que les magasins soient au courant ou non de leur Image de Marque, ils ont naturellement créé une identité. Et les individus absorbent cette identité presque par simple contact: en déambulant pour faire du lèche-vitrines.

Concevoir une image de marque n’est pas un sujet aussi clair qu’on pourrait le penser. La catégorie dont nous allons parler est un type délibéré particulier de "branding" dans lequel vous devez investir pour votre entreprise en ligne (et si votre activité est une affaire "réelle" et locale, chaque mot s’applique aussi si vous souhaitez attirer et retenir de nouveaux clients).

Créer une image de marque n’est rien d’autre que créer une forte identité – si forte que lorsque les gens pensent au service ou à l’article standard de votre marché, ils pensent à vous…et pas à vos concurrents.  

Pourquoi faire du "branding" ?

Votre marque est l'idée ou l'image qui identifie votre activité commerciale. Gérer votre image de marque, c'est communiquer avec votre auditoire sur vos valeurs commerciales en utilisant de multiples sources.  

Voilà en quoi l'image de marque est importante :

  • Elle diffuse votre message
  • Elle contribue à votre crédibilité
  • Elle permet de cibler votre auditoire
  • Elle motive les acheteurs potentiels
  • Elle créé de la loyauté
  • Elle crée de la valeur

Votre réputation est un élément essentiel de réussite et l'image de marque contribue à améliorer et à diffuser cette réputation. Pour "vendre" votre activité, vous devez connaître la réponse à certaines questions cruciales :

  • pourquoi vous faites ce que vous faites,
  • quels sont les problèmes auxquels vous vous attaquez,
  • quelles sont les solutions que vous proposez,
  • comment vous envisagez de les améliorer encore.







Organiser des Journées VIP (qui peuvent prendre la forme d'ateliers) c’est la suite logique du coaching ordinaire et, de nos jours, c’est ce qu’on attend de vous.

Si cela vous rend nerveux d’y penser, calmez-vous : vous êtes déjà capable de passer toute la journée à faire du coaching, n’est-ce pas ?

Assurez-vous juste que les clients attirés par votre Journée VIP soient spéciaux en présélectionnant soigneusement ceux qui se montrent intéressés.

Mais avant d’en arriver là, regardons ce qu’une Journée VIP efficace, une journée pour laquelle vous pouvez faire payer un maximum, est et ... n’est pas.

Nous avons bien dit que c’était quasiment la même chose que de mener quatre séances quotidiennes de coaching en une seule journée, mais une vraie journée VIP ne peut pas se résumer à aligner les séances les unes après les autres.

Il faut que votre Journée VIP incite votre client à se sentir, disons, spécial. Oui, comme un VIP. Car votre client en est un.
Il faut que cette journée soit supérieure à la somme de ses parties et il faut qu’elle transforme la vie ou l’activité professionnelle de votre client.


Etape N°1 : Rendre votre Journée VIP "Attractive"    
Etape N°2 : Comment créer une journée VIP irrésistible    
Etape N°3 : La personnalité de votre client    
Etape N°4 : Comment structurer votre journée VIP pour un positionnement haut de gamme    
EXERCICE : comprendre votre client    
Etape N°1 : Le processus de présélection    
Etape N°2 : un programme réfléchi    
Etape N°3 : Faut-il demander de l’aide ?    
EXERCICE : assurez-vous que votre site web soit à jour et dynamique    
Etape N°1 : Planifier votre webinaire de génération de prospects    
Etape N°2 : Créer du contenu de qualité    
Etape N°3 : Créer une page d'accueil sur un site dédié    
Etape N°4 : l'appel à l'action, le secret de la conversion    
Etape N°5 : le suivi    
Etape N°1 : préparation, organisation    
Etape N°2 : Evénements VIP en Live    
Etape N°3 : Construire votre image    
Etape N°4 : Ventes incitatives et profits à long terme    
EXERCICE : organisez votre journée VIP    


Le but d'un rapport gratuit est de convaincre vos prospects de vous donner leur nom et leur email en échange d'une certaine information.

Mais le contenu de ce rapport doit être de qualité suffisante pour remplir son deuxième objectif : faire que les prospects ouvrent et lisent les messages électroniques que vous allez leur envoyer ultérieurement.

Et pour cela il faut en quelque sorte vous vendre dans votre ebook, qui devient donc un véritable support publicitaire.

Le lecteur doit impérativement obtenir un bénéfice direct de la lecture de votre rapport. Ce dernier ne doit pas simplement être utile, il doit aussi surprendre. Il doit offrir encore plus que prévu.

Alors ne négligez surtout pas sa rédaction et imposez vous de produire du contenu original et de grande qualité.

Un objectif est de transformer le lecteur, qui est pour vous un prospect de plus, en futur client assidu. Et le chemin à parcourir commence là.

Considérez votre ebook gratuit comme un apéritif qui donne un aperçu du repas gastronomique que vous allez proposer après. Cet apéritif doit être suffisamment soigné et préparé pour donner envie de payer pour le repas gastronomique.

Créez un rapport gratuit délicieux, copieux, et bien présenté : le lecteur en demandera plus.

Votre ebook est la première étape du parcours commercial de vos prospects. Cela implique que ce parcours doit être défini avant même la rédaction de votre rapport.

Table des matières

  • Introduction    
  • Votre offre commerciale     
  • Mettez en place votre offre commerciale (c'est le "funnel" des anglo-
  • saxons, ou entonnoir des ventes, ou arbre de produits)    
  • Une offre logique    
  • Si vous n'avez pas encore de ligne commerciale complète    
  • Votre objectif    
  • La différence entre GRATUIT et PAYANT    
  • Partir d'un ebook PAYANT pour faire un ebook GRATUIT    
  • Insérez des liens    
  • Assemblez votre rapport gratuit    
  • En-tête et Pied de page    
  • Page de titre    
  • Page des droits d'auteur    
  • Le sommaire    
  • Le corps du texte    
  • Images, illustrations et photographies    
  • La page de ressources complémentaires    
  • Packaging    
  • Préparez votre séquence d'emails    
  • Un rythme quotidien    
  • Redirection des liens affiliés    
  • Email de bienvenue    
  • La série d'emails proprement dite    
  • L'email final    
  • Le bon format pour un email    
  • Préparez votre site web    
  • La "page de vente"    
  • La page de confirmation    
  • La page de remerciement    
  • Parlons de votre mailing-list    
  • Mettre votre liste en place    
  • Ecrire en envoyer un message ponctuel    
  • Construire une séquence de messages automatique    
  • Comment promouvoir votre rapport gratuit    
  • Les forums    
  • Articles    
  • Les vidéos    
  • Les "Giveaways"    
  • Du trafic payant    
  • Maintenant à vous de jouer pour construire votre liste    
  • Ressources qui peuvent vous aider    
  • Rédiger pour vendre    
  • Un ebook pour un salaire    
  • Programme de coaching personnalisé    


Retrouvez la liberté !

Beaucoup de gens se lancent dans un business en ligne dans l’espoir que cela leur offrira les revenus et le temps qu’ils n’avaient pas avant. Il s’agit après tout de virer le boss et d’apprécier la vie…n'est-ce pas ?

Mais alors il se passe quelque chose d’étrange. Vous commencez à travailler plus, vous avez moins de temps et façonner ces revenus s’avère bien plus délicat que vous ne le pensiez…

Ce guide comprend une trentaine de solutions pratiques pour vous aider à retrouver votre liberté et, une bonne fois pour toutes, arrêter d’être l’esclave de votre business.  

Il est possible que toutes les suggestions ne s’appliquent pas à votre cas, ceci dit gardez l’esprit ouvert, car la plupart le peuvent. Ayez pour objectif de mettre en pratique au moins 1 suggestion par jour et vous commencerez à remarquer une différence dans votre travail quotidien.  

NOTE: Même si vous ne gagnez pas beaucoup d’argent en ce moment, cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas appliquer ce qui suit. Prendre des décisions difficiles et investir avec sagesse va être la clef de la croissance pour votre business. Vivre dans un monde de travail sans fin pour un petit salaire et aucune vie privée…n’est certainement pas le meilleur moyen d’accéder au sommet.

 


Faire le point pour mieux repartir

Parfois, il est bon de regarder en arrière avant d’aller plus en avant. Lorsque mes affaires ralentissent, je sais qu’il est temps de regarder de plus près ce que j’ai alors accompli. Je fais les exercices suivants une fois par an, mais si je rencontre une difficulté ou si je me retrouve bloqué, je reprends le tout une seconde fois pour "voir"

ce qui se passe vraiment.

Exercices

Trouvez un endroit calme, sans distraction possible afin de travailler sur votre journal. Si vous aimez travailler depuis votre bureau, c’est possible, éteignez simplement votre ordinateur et utilisez du papier et un crayon.

Je veux que vous cherchiez au plus profond de vous-même et que vous restiez honnête avec vous; personne ne lira ce que vous écrirez, donc ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou n’écrivez pas en fonction des attentes d’autres personnes.
Il est temps de retirer tous ces costumes et de vous révéler enfin, mettons-nous donc au travail...

Faire le ménage

Il est tout à fait acceptable d'avoir un grand nombre de produits, de sites web et différentes divisions dans votre entreprise, mais pas si tout cela absorbe du temps et des ressources qui pourraient être mieux utilisés ailleurs.

J'aime bien passer en revue et analyser ce qui se passe dans mes affaires tous les 3 mois afin de m'assurer que je reste sur la bonne voie avec mes objectifs, concentré sur les choses qui me passionnent (parfois je démarre un projet et il fonctionne bien, mais je n'y trouve pas la motivation et l'intérêt attendus, de sorte qu'il n'est pas vraiment utile de le garder).

Je ne me contente pas d'examiner le projet lui-même, je regarde aussi le temps et les ressources qui sont nécessaires dans le maintien du projet. Je constate parfois que le projet est bon, qu'il génère du trafic, de bons commentaires, et qu'il me fait gagner de l'argent. Mais ensuite, lorsqu'une analyse plus poussée est effectuée, je constate que le temps passé à faire tourner le projet et les ressources nécessaires à son développement "consomment" tout l'argent généré : au final, les bénéfices sont nuls.

Par exemple, les coûts de sous-traitance sont trop élevés et les marges deviennent trop petites. Bref il faut faire le tri entre ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas. Quand vous abandonnez un projet, vous récupérer les ressources (temps, équipe, argent) qui lui ont été affectées, et vous pouvez les garder pour vous…ou les réinjecter dans un projet plus intéressant.

Vous avez fait l'inventaire de votre activité, il est maintenant temps de passer à une évaluation sérieuse et éventuellement à certains choix difficiles. Nous allons commencer à examiner chaque composant de cet inventaire. Je vais inclure des conseils et des idées, mais vos choix seront les vôtres. Essayez toujours de prendre des décisions qui maximisent vos bénéfices et réduisent votre charge de travail. Ce livre numérique vous aidera à faire tout cela.

 


"Conseils en ligne !"

fleche
Ce que j'englobe dans le terme "coaching", et les domaines dans lesquels il peut s'appliquer. Ce livre est destiné à définir pour vous ce que peut être le travail de coaching et vous aider à décider quel genre de thème choisir afin que vous puissiez aider au mieux vos clients.
  
fleche

Comprendre pourquoi les personnes décident de faire appel à des conseillers, consultants, coaches et comment vous pouvez surfer sur ce créneau en croissance exponentielle. En effet, une fois que vous avez compris que ce type de service revêt une multitude de formes,  vous pouvez mieux définir comment attirer les clients que vous souhaitez et notamment ceux qui ont le plus haut pouvoir d'achat. Et plus vous comprenez vos clients, plus vous êtes en mesure de les convaincre de faire appel à vous personnellement.
  
fleche

Un aperçu des différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour interagir personnellement avec les gens et des conseils pour vous aider à démarrer dans chacun d'eux. Il y a de nombreuses façons de dispenser des conseils personnalisés, via internet bien sûr, mais aussi par téléphone ou en face-à-face. Vous allez vous familiariser avec toutes ces méthodes pour que vous puissiez choisir celles qui conviennent le mieux à situation et à vos projets.
  
fleche

Comment choisir un style de coaching et comment mélanger plusieurs styles pour proposer un service original. Chaque approche a ses avantages et inconvénients : faire du coaching de groupe lors d'un meeting ou proposer des échanges par email, ce n'est pas la même chose. Mais vous pouvez mixer plusieurs approches pour faire preuve d'originalité.
  
fleche

Comment utiliser internet pour maximiser votre rentabilité et minimiser votre temps investi. Vous pouvez choisir d'entrer dans le monde du conseil/coaching par simple empathie, mais il y a des chances pour que vous le fassiez aussi et surtout pour gagner de l'argent. Ce guide vous aidera à maximiser vos revenus tout en limitant le temps passé concrètement à aider vos clients. Cela s'appelle être productif et rentable, et internet vous aidera beaucoup.
  
fleche

Comment conseiller les personnes qui veulent augmenter leurs revenus. Il y a beaucoup de sujets à aborder dans cette thématique très large, qui intéresse quasiment tout le monde. Mieux : dans tout domaine, y compris le vôtre, le rapport à l'argent peut facilement s'insérer comme point important (comment en économiser, comment en gagner).
  
fleche

Comment promouvoir votre activité de conseil via le net et comment obtenir vos premiers clients. Le marketing est la base de toute progression de chiffre d'affaire et il ne faut jamais l'oublier. Les réseaux existent : utilisez-les.

 

                  Comment rapidement convertir votre contenu droits libres label privé en offres commerciales ultra-rentables

Le bonus de ce Pack est plus qu'une formation de 200 pages, il s'agit d'un véritable événement pour TOUTE PERSONNE qui s'intéresse de près ou de loin au commerce de l'information sur internet en général, et au contenu PLR en particulier. Il s'agit d'une très solide mise en lumière de tout ce que vous pouvez et devez faire pour exploiter au maximum vos fichiers en Droits Libres en créant toute une offre commerciale, de A à Z.

Voyons quels bénéfices vous allez en tirer.

    Manuel numéro 1: Personnalisation et Valorisation. Dans ce premier manuel  vous apprendrez comment transformer votre contenu "droit libres" en une véritable machine promotionnelle à coût nul. Dans Comment personnaliser et valoriser du contenu PLR, vous apprendrez comment repackager votre contenu et le mettre en mouvement à travers de nombreuses approches de valorisation.


    Manuel numéro 2 : L'entonnoir de vente. Dans le deuxième manuel, je vous enseignerai comment construire un système complet qui génère des prospects, les convertit en clients, et les transforme en fans assidus. Comment concevoir un entonnoir de vente à partir de vos PLR est le guide ultime pour établir un système automatique basé sur votre contenu PLR, dans le but : (1) de générer du trafic, (2) de prévendre vos offres, (3) et de les vendre effectivement. Votre article fait la promotion d'un mini-cours gratuit qui fait la promotion d'un produit d'appel payant qui fait la promotion d'un site de membre qui fait la promotion d'un produit final haut-de-gamme...le tout basé sur votre contenu PLR et vous appartenant à 100%. L'entonnoir de vente ultime !

Manuel numéro 3 : DEVENIR VENDEUR. Dans le troisième module, je vous révèlerai le "noeud de la guerre" en matière de PLR : devenir vendeur au lieu d'acheteur/utilisateur. Sur le marché francophone, c'est là que se trouve la source des transactions les plus lucratives. VENDRE des DROITS LIBRES doit devenir votre challenge suivant. Dans Ma start-up Droits Libres en 10 jours seulement je vous donnerai le système le plus rapide pour y arriver. Ce manuel est absolument fondamental car il vous transformera en l'une des très rares personnes qui VENDENT des droits libres sur le marché francophone du web-marketing, soit autant le dire, l'équivalent de lingots d'or.


 Manuel numéro 4 : PLAN D'ATTAQUE EN 31 JOURS. Dans ce guide je vous donne une méthode étape par étape, claire et nette, sur un mois, sur tous les moyens disponibles pour établir une activité lucrative à partir de vos fichiers PLR. Vous pourrez utiliser ce guide à de multiples occasions pour faire avancer votre activité, même longtemps après avoir fini ce cours.



Profitez de cette offre de lancement : les 26 livres numériques (+ de 1000 pages de contenus unique et de qualité irréprochables) + la formation en 4 volumes pour utiliser et monétiser vos contenus en droits libres (label privé sans limitation)

 


Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir les détails du bonus 2 inclus dans cette offre


 

LES 26 LIVRES NUMÉRIQUES EN DROITS DE LABEL PRIVÉ + LES 2 BONUS POUR 77 EUROS - OFFRE DE LANCEMENT LIMITÉE, ENSUITE LE TARIF PASSE A 127 EUROS


 



Copyright : www.marketeur-web.com

 


This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.