«

»

5 erreurs à ne pas commettre quand on se lance dans le web-entrepreneuriat

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

créer son entreprise sur Internet

Voici la première série d’un cycle des 5 erreurs. Au  cours de ces séries, nous découvrions quels sont les principaux pièges et erreurs fréquents, que nous pouvons éviter, pour gagner du temps et de l’énergie dans la construction de notre business, dans notre marketing, dans notre e-mailing, copywriting….

1)  5 erreurs à ne pas commettre quand on veut se lancer dans le web-entrepreneuriat :

 

1) Ne commettez pas l’erreur de vouloir faire ce que vous ne savez pas faire du tout, ce qui ne  vous correspond pas du tout. Inutile de perdre votre temps et votre énergie. Il est peu probable que ce qui ne vous plait pas (si vous ne savez pas faire, cela ne va pas vous plaire) vous  apporte des succès financiers et de la satisfaction.

 

2) Vouloir se créer un business à domicile pour de mauvaises raisons. La perte de travail peut-être une de ces mauvaises raisons. Si par exemple votre objectif principal consiste à compenser  la perte d’un salaire, vous risquez de vite vous décourager, d’abandonner, et finalement, d’avoir perdu votre temps. En tant qu’indépendant, vous devez vous dire que vous ne gagnerez probablement pratiquement rien durant 2 ou 3 mois minimum.

 

3) Donc, croire que vous allez gagner une fortune au bout d’une semaine ou 1 mois (cela peut évidement arriver, potentiellement tout est possible). Mais très souvent,  les gens qui vous affirment et vous promettent ce genre de rendement, vous mentent.

 

4) Fuyez votre pire ennemi : la « négativité » communicative des autres. Fuyez comme la peste ceux dont l’univers quotidien est jonché de reproches, de médisances, de paroles négatives…

 

5) Ne pas prendre au sérieux votre travail sur Internet, rester dans une énergie d’amateur, non professionnelle. Ne pas faire de son mieux, vouloir aller trop vite, et tant pis pour les erreurs.

 

A suivre…

 

N’oubliez-pas que tous ceux qui ont réussi se sont d’abord formés!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.